0 2 minutes 8 mois

Par Sen24TV.com

Dakar, le 18/09/2023 – Une spectaculaire opération conjointe menée par la Brigade de Recherches (Sr) de Dakar, avec le soutien du Groupement d’Intervention Rapide de la Gendarmerie Nationale, a secoué le Lycée Maurice Delafosse samedi dernier. Cette action faisait suite à des renseignements cruciaux signalant la présence de cocktails Molotov au sein de l’établissement scolaire.

Les forces de l’ordre se sont déployées rapidement, concentrant leurs efforts sur le centre de formation artisanale. Là, une perquisition minutieuse a été menée dans une maison de service, révélant finalement la découverte des cocktails Molotov tant redoutés.

Dans un tournant surprenant de l’affaire, le chef de service du lycée était absent lors de l’opération. Cependant, les autorités ont pris des mesures radicales en embarquant cinq membres de sa famille pour interrogatoire. Les noms de ces individus sont F. Seck, M. Bodian, O. Diédhiou, K. Djiba et K. Diémé.

L’opération a suscité une attention considérable dans tout Dakar, et les enquêteurs travaillent actuellement d’arrache-pied pour élucider les circonstances entourant la présence des cocktails Molotov au lycée Maurice Delafosse. Plus de détails seront bientôt disponibles sur cette affaire en évolution. Restez connectés sur Sen24TV.com pour les dernières mises à jour.

Cette opération de sécurité inattendue au cœur du lycée suscite des interrogations et des inquiétudes au sein de la communauté éducative et de la population locale. Les autorités continueront à enquêter afin de faire toute la lumière sur cet incident troublant qui a secoué le paisible environnement du lycée Maurice Delafosse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *