0 3 minutes 5 mois

Dans le cadre d’une enquête menée par les éléments de la Brigade de la protection des mineurs de la Sûreté urbaine (Su), Ndella Madior Diouf, fondatrice de l’orphelinat “Keur Yermande”, a été placée en garde à vue après son audition. Cette dernière, confrontée aux enquêteurs, a prétendu avoir introduit une demande pour l’ouverture légale de sa pouponnière. Cependant, les investigations ont révélé que l’établissement opérait sans autorisation depuis 2022, accueillant dans l’ombre des enfants de zéro à seize mois, dans des conditions suspectes.

Au cours de l’interrogatoire, les explications de Ndella concernant le décès de deux enfants dans des circonstances troubles n’ont pas convaincu les enquêteurs, malgré la future audition des nounous. Elle est actuellement poursuivie pour “homicides involontaires, maltraitance sur des enfants, et exploitation d’une pouponnière sans autorisation”, révèlent nos sources.

Les déclarations de Ndella Madior sur les noms de célébrités attribués aux enfants, tels que Mariéme Fall Sall, Ousmane Sonko, et Youssou Ndour, ont été rejetées par les limiers. Elle a affirmé que c’était “pour faire ambiance”, mais ces déclarations suscitent des soupçons d’escroquerie.

Pour rappel, Ndella Madior Diouf a été appréhendée suite au refus de répondre à une convocation, émanant d’une plainte déposée par une femme prétendant avoir été rançonnée pour récupérer son bébé placé dans l’orphelinat. Les policiers soulignent que Ndella s’est embourbée dans des contradictions lors de son interrogatoire.

Cette affaire révèle un sombre tableau d’irrégularités au sein de l’orphelinat “Keur Yermande”. Les autorités judiciaires approfondissent les investigations pour faire la lumière sur ces allégations d’homicides involontaires, de maltraitance sur des enfants, et d’exploitation illégale de la pouponnière. La fondatrice de l’établissement fait face à des accusations sérieuses qui pourraient avoir des implications graves. Nous suivrons de près l’évolution de cette affaire et tiendrons nos lecteurs informés au fur et à mesure que de nouveaux détails émergeront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *