0 2 minutes 2 mois

(4 mars 2024 – Sen24TV.com)-Les investigations menées par la Section de recherches de Colobane sur l’agression brutale dont a été victime Maïmouna Ndour Faye laissent entrevoir des avancées significatives. Selon les informations recueillies par L’AS et relayées par Sen24TV, les enquêteurs se trouvent actuellement sur une piste prometteuse, suggérant que l’arrestation de l’agresseur ne saurait tarder.

D’après les détails rapportés par le journal, les forces de l’ordre auraient intercepté un message incriminant, exhortant l’agresseur à se dissimuler, une heure avant la fin de l’émission animée par la victime, à proximité de sa résidence. Cette découverte laisse présager que les autorités sont sur la trace du présumé coupable, jetant ainsi une lueur d’espoir dans cette affaire qui a ébranlé l’opinion publique.

Il est également souligné que l’auteur présumé de l’agression serait un individu d’environ quarante ans. Ces éléments, bien que succincts, fournissent des indications cruciales aux enquêteurs pour avancer dans leurs recherches.

Rappelons que Maïmouna Ndour Faye, directrice de la 7TV, a été violemment attaquée au couteau la semaine dernière, peu de temps après la conclusion de son émission avec Farba Ngom comme invité. Gravement blessée, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital militaire de Ouakam, où son état, bien que sérieux, ne mettrait pas sa vie en danger, selon des sources concordantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *