0 3 minutes 2 mois

(Date exacte) – (Sen24TV.com)

L’attaquant sénégalais Boulaye Dia continue de faire preuve d’une détermination inébranlable malgré les difficultés rencontrées au sein de son club italien, la Salernitana. Dans une déclaration à l’APS, il exprime sa conscience des efforts nécessaires pour maintenir sa place au sein de l’équipe nationale, où la compétition est féroce.

Il faut s’imposer“, souligne-t-il, conscient de la concurrence acharnée dans tous les secteurs de jeu. Son expérience à Salernitana ne l’a pas ébranlé dans sa conviction de mériter sa place dans la sélection nationale sénégalaise, qu’il considère comme l’une des meilleures équipes d’Afrique.

En conflit ouvert avec son club depuis le début de la saison, Boulaye Dia a été écarté du groupe, mais il profite de chaque opportunité pour faire valoir son talent. Sa participation à la récente rencontre amicale face au Gabon a été un moment de retrouvailles avec le terrain, où il a démontré son impact en contribuant au troisième but sénégalais inscrit par Sadio Mané.

Outre sa propre performance, Boulaye Dia salue également l’émergence des jeunes talents qui ont été convoqués pour la première fois en équipe nationale. Il les félicite pour leur qualité et leur engagement, soulignant la lourde responsabilité mais aussi le plaisir et l’enthousiasme de représenter leur nation sur le terrain.

La rencontre amicale a vu la victoire éclatante de l’équipe nationale du Sénégal, qui a dominé le Gabon sur un score de trois buts à zéro. Le premier but, inscrit contre son camp par le défenseur gabonais Appindagoye Aaron, a ouvert le bal, suivi du but du jeune latéral Mikayil Ngor Faye du Barça B, titularisé pour la première fois en équipe nationale. Enfin, Sadio Mané a conclu en beauté avec le troisième but dans les ultimes minutes de la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *