0 2 minutes 7 mois

Dans une récente opération du commissariat central de Diourbel, un individu se faisant passer pour un policier a été appréhendé, mettant ainsi un terme à ses activités criminelles. L’homme, conducteur de moto Jakarta, ciblait principalement les prostituées clandestines, exigeant des faveurs sexuelles ou les dépouillant de leurs biens, d’après des informations recueillies par Seneweb.

Le modus operandi de cet imposteur, nommé I. Niang, était de filmer ses victimes en flagrant délit dans la rue. Ensuite, muni de la vidéo compromettante, il se présentait comme un véritable policier aux prostituées, les utilisant pour exercer un chantage sur elles.

L’arrestation du faussaire a finalement eu lieu grâce à l’intervention des forces de l’ordre dirigées par le commissaire Mor Ngom. Tout a débuté avec le dépôt d’une plainte par l’une de ses victimes. Toutefois, cette prostituée a elle-même été interpellée, sur ordre du Procureur de Diourbel, en raison de l’absence de carnet sanitaire, selon des sources proches du parquet citées par Seneweb.

Suite à une enquête approfondie, l’imposteur a été inculpé pour usurpation de fonction, chantage et agression. Quant à la prostituée, elle fait l’objet de poursuites pour non-inscription au fichier sanitaire et social.

Cette arrestation marque une victoire pour les forces de l’ordre de Diourbel, mettant ainsi fin aux agissements nuisibles de ce faux policier qui s’en prenait aux plus vulnérables de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *