0 2 minutes 4 mois

(Dakar, 8 janvier 2024, sen24tv.com) – Un accident mortel s’est produit ce lundi 8 janvier 2024 à l’entrée de la commune de Kaolack, à hauteur de Sing-sing. Trois jeunes à bord d’une moto Jakarta ont été heurtés par un mini-car. Le bilan fait état d’un mort sur le coup et de deux blessés dont l’un dans un état très grave.

Selon les informations de sen24tv.com, La moto Jakarta, conduite par un jeune homme de 25 ans, circulait sur la route nationale lorsqu’elle a été percutée par un mini-car qui arrivait en sens inverse.

Le choc a été violent. Le conducteur de la moto a été tué sur le coup. Ses deux passagers, âgés de 20 et 22 ans, ont été grièvement blessés. Ils ont été transportés à l’hôpital régional de Kaolack, où ils sont toujours hospitalisés.

L’accident a occasionné un embouteillage monstre sur la route nationale. La police a été dépêchée sur place pour rétablir la fluidité du trafic.

Cet accident est une nouvelle illustration de la dangerosité de la circulation routière au Sénégal. Les autorités doivent prendre des mesures urgentes pour améliorer la sécurité des usagers de la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *