0 3 minutes 4 mois

Sen24TV.com (16 janvier 2024)

Le chef de file de l’écurie Walo, Lac de Guiers 2, reste introuvable après avoir omis de répondre à la convocation émise à son encontre pour des accusations d’association de malfaiteurs et escroquerie au visa. Selon des sources dignes de foi, le lutteur aurait trouvé refuge en France, échappant ainsi aux autorités qui le recherchent activement. Son présumé complice, le commerçant du nom de Salam, également dans le collimateur des enquêteurs, a également pris la fuite.

L’affaire a été révélée suite à une plainte déposée par un jeune tailleur du nom d’A. S., établi au marché Ndiaréme de Guédiawaye. La plainte, adressée au parquet de Guédiawaye, dénonce une escroquerie de 2,5 millions de francs CFA perpétrée par le lutteur et son présumé acolyte Salam. Cette affaire a ensuite été transmise au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye, qui a ordonné l’ouverture d’une enquête.

Le plaignant soutient avoir fait la connaissance du lutteur par l’entremise de Salam, ce dernier jouant le rôle d’intermédiaire dans la transaction frauduleuse. Salam, désormais insaisissable, aurait échappé à une tentative d’interpellation par la police.

Selon des informations recueillies par Sen24TV, le mis en cause, Lac de Guiers 2, aurait choisi la voie de la fuite en se réfugiant en France, mettant ainsi en échec les efforts des autorités locales pour le retrouver. La traque se poursuit activement pour mettre fin à cette affaire d’association de malfaiteurs et d’escroquerie au visa qui agite le monde de la lutte au Sénégal.

La rédaction de Sen24TV continuera de suivre de près cette affaire et vous tiendra informés des développements ultérieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *