0 2 minutes 2 mois

Sen24tv.com (18 Mars 2024)-Dans une démonstration de ferveur politique à Kolda, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar pour l’élection présidentielle du 24 mars, Amadou Ba, a adressé un appel vibrant à l’unité des acteurs politiques de la région, soulignant l’importance de leur engagement et de leur détermination. Face à une foule enthousiaste, il a réaffirmé son engagement à poursuivre les actions du Plan Sénégal émergent (PSE), un pilier majeur du développement national.

“Soyez unis, vous avez un engagement, vous êtes déterminés et surtout, vous avez un programme, et tous les enfants du Sénégal ont leur place ici. Je prends l’engagement de poursuivre les actions du Plan Sénégal émergent“, a-t-il déclaré, galvanisant ainsi ses partisans.

Arrivé à Kolda vers 20h30, vêtu d’une tenue blanche distinctive, M. Ba a été chaleureusement accueilli par une foule de partisans mobilisés par les principaux responsables politiques, dont le Pr Moussa Baldé et Abdourahamane Baldé, respectivement ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et l’Innovation.

L’enthousiasme était palpable alors que la procession prenait d’assaut les artères de la commune de Kolda, offrant à Amadou Ba un bain de foule mémorable avant que son cortège ne se mette en route vers Sédhiou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *