0 3 minutes 2 mois

Dans la nuit du 18 Mars, une tentative d’assaut a été perpétrée contre la résidence du Président Modou Diagne Fada à Daroul Moukhty par des individus présumés appartenant à la coalition Diomaye 2024. Heureusement, grâce à la bravoure des militants et militantes ainsi qu’à la réponse rapide des agents de sécurité, une tragédie a été évitée.

La Fédération nationale des Jeunesses Libérales et Démocrates Réformatrices condamne vigoureusement cet acte qualifié de terroriste, soulignant qu’il est en contradiction avec les valeurs républicaines. Elle tient à préciser que le Président Modou Diagne Fada, un fervent mouride et disciple de Serigne Moustapha Maï, est profondément attaché au respect de l’Etat de droit et ne saurait encourager des actions portant atteinte à l’ordre public. En outre, elle affirme que le Président Fada n’aurait jamais recours à des nervis pour assurer sa sécurité.

La Fédération félicite également la jeunesse réformatrice de Daroul Moukhty pour avoir défendu la République en se dressant comme un rempart autour du Président Fada, empêchant ainsi la réussite de cette tentative. Cette tentative d’assaut rappelle une précédente attaque lors des élections législatives, suivie par un acte de vandalisme contre la mairie de Daroul Moukhty.

Les Jeunesses nationales du parti les Libéraux Démocrates Réformateurs-Yeesal dénoncent les mensonges attribués à Cheikh Bara Ndiaye et Mara Niasse, soulignant leur tendance à la manipulation. Ils mettent également en garde les criminels contre tout retour, affirmant qu’ils seront toujours confrontés à une opposition ferme.

La Fédération des jeunesses réformatrices appelle à la mobilisation de la jeunesse du parti ainsi que de la coalition Benno Bokk Yakar pour une victoire éclatante lors des prochaines élections, prévues pour le 24 Mars.

Selon le Président FJR Nationale Babacar FAYE

sen24tv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *