0 3 minutes 4 mois

(Date: 13 décembre 2023) – sen24tv.com-Dans une nuit troublante du 12 au 13 décembre 2023, l’ombre du scandale s’est abattue sur la tranquillité de la famille Ndiaye à Hlm Fass. Madame F. Ndiaye, mère de cinq enfants âgée de 44 ans, a été appréhendée par les autorités, accusée d’avoir clandestinement mis fin à sa grossesse de cinq mois et jeté le fœtus dans les toilettes de sa demeure familiale.

Les investigations, menées par la police de la Médina, révèlent les détails de cette nuit fatale où F. Ndiaye aurait décidé de dissimuler sa grossesse par tous les moyens. Dans le silence de la nuit, elle aurait procédé à un avortement sur une chaise anglaise, tentant de se débarrasser du fœtus en le jetant dans les toilettes familiales.

Cependant, le macabre acte ne s’est pas déroulé comme prévu. Malgré la tentative de tirer la chasse d’eau pour dissimuler le corps du bébé, celui-ci était trop imposant pour être évacué. Les efforts désespérés de F. Ndiaye pour faire disparaître toute trace ont conduit à un tuyau bouché, révélant le sinistre secret le lendemain lorsqu’un membre de la famille a découvert le fœtus en débouchant la fosse.

Informés de la situation, les policiers et les sapeurs-pompiers ont procédé au constat, et le fœtus a été transporté à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff pour des examens approfondis.

Interrogée par les autorités, F. Ndiaye a confessé être l’instigatrice de ces actes choquants. Elle a avancé comme explication un médicament contre la grippe, le “cassia occidentalis”, qu’elle aurait ingéré trois jours avant, provoquant involontairement l’interruption de sa grossesse. Elle a également révélé avoir été enceinte de son amant résidant au quartier Liberté 6.

Implorant le pardon et sollicitant la clémence des enquêteurs, F. Ndiaye affirme avoir avorté par accident. À l’issue de sa garde à vue, elle a été présentée devant le procureur de la République, qui l’a renvoyée en prison pour avortement clandestin.

Selon les informations de sen24tv, cette affaire révèle les tragédies souvent cachées derrière les portes closes des foyers, soulignant l’importance de la sensibilisation et de l’accès à des soins appropriés pour toutes les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *