0 2 minutes 4 mois

Sen24tv.com (21 Janvier 2024) -Yamoussoukro – À l’approche du dernier match du groupe C, prévu pour mardi au stade Charles-Konan Banny de Yamoussoukro, quatorze membres de l’équipe nationale du Sénégal ont participé activement à une séance d’entraînement, ce samedi. Cette session était dédiée aux joueurs qui étaient en réserve lors de la victoire éclatante (3-1) contre le Cameroun, ainsi qu’à ceux qui n’avaient pas joué.

Le défenseur Youssouf Sabaly, bien que présent à la séance, n’a pas pris part à l’entraînement collectif. Il a plutôt effectué plusieurs tours de terrain avant de s’installer sur le banc de touche. Pendant ce temps, Moussa Niakhaté, absent lors du dernier affrontement, a repris l’entraînement avec le groupe. Le joueur de Nottingham Forest (Angleterre), titulaire lors du match d’ouverture contre la Gambie, était remplacé à la 81e minute après avoir subi un léger choc.

Le Prochain Défi Mardi à 17h GMT

Le Sénégal, fort de sa performance précédente, se prépare pour son dernier match de poule qui aura lieu mardi à 17h GMT au stade Charles-Konan Banny de Yamoussoukro. En parallèle, le match opposant la Gambie au Cameroun est également prévu à la même heure, mais se déroulera au stade de Bouaké.

Selon les informations de Sen24tv.com, cet entraînement intensif vise à maintenir la cohésion de l’équipe et à affûter les compétences des joueurs avant cet important affrontement. Les supporters attendent avec impatience de voir comment l’équipe sénégalaise, désormais au sommet du groupe C, continuera à briller sur le terrain.

Restez connectés pour toutes les mises à jour, car Sen24tv.com vous fournira une couverture complète de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *